Demeure d’hôtes de charme – Séjours individuels et de groupes

Ancienne fabrique de tuiles, la Tuilière est aujourd'hui une demeure d'Hôtes de Charme située dans le Parc Naturel Régional du Luberon. Nous accueillons, depuis bientôt vingt ans, de nombreux visiteurs dont beaucoup sont devenus des amis. Nous sommes heureux de toutes ces rencontres, simples et conviviales. Nous proposons toute l'année hébergement et table d'hôtes et accueillons également des stages et séminaires. Notre propriété est aussi un domaine viticole et oléicole que nous entretenons avec passion, au rythme de la nature, tout en cultivant un jardin intérieur de créations musicales et littéraires. Nous serons heureux de partager tout cela avec vous.

Demeure d’hôtes de charme   –   Séjours individuels et de groupes

PRÉSENTATION

Les chambres

La piscine

L'orangerie

Les alentours

Voici venu le temps des randonnées et de la beauté des couchers de soleil sur le Luberon... Vous êtes les bienvenus dans notre maison, pour profiter de l'intimité et des lumières de l'hiver.
Sécurité sanitaire : nous avons l’avantage d’être une toute petite structure, avec des chambres possédant chacune une entrée indépendante depuis l’extérieur.
Nous nous engageons à mettre en place et respecter scrupuleusement les consignes sanitaires : mesures de préparation des chambres, de ménage, de désinfection, de distanciation physique, d’usage des parties communes et de la piscine, etc.
Afin de vous offrir la meilleure sécurité pour vos séjours.